GraphTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bar "Mission Tempo"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Bar "Mission Tempo" Empty
MessageSujet: Bar "Mission Tempo"   Bar "Mission Tempo" I_icon_minitimeVen 22 Sep - 0:53

Le Bar "Mission Tempo", se situe vers les usines et les hangars d'Androids de la ville. C'est un peu, l'endroit de passage, où tout le monde peut entrer et sortir comme bon lui semble. C'est l'endroit pour se renseigner. Vu qu'il y passe toujours des centaines de personnes, le gérant peut avoir l'information que vous cherchez.

Pour les rares visiteurs, c'est bien le lieu où il faut aller, si vous voulez pouvoir vous y retrouver par la suite, dans la ville.

Quelques femmes y distraient aussi les hommes afin de gagner leur pitence...

Le patron s'appelle Walg.
Le barman répond au nom de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Bar "Mission Tempo" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Mission Tempo"   Bar "Mission Tempo" I_icon_minitimeVen 22 Sep - 1:28

Les lourds batans de bois grincèrent vivement sous la pression de la main, mais cela n'ajouta qu'au bruit déjà immense qui emplissait le bar, à cet heure de "la nuit". Car même si la ville se situait sur le soleil, le bouclier qui la protégeait arrivait à s'obcurcir assez, afin de faire un semblant de nuit aux habitants. Après tout, c'était de simpls terriens, à la base, et les Hommes n'avaient pas encore trouvé le moyen d'éviter de dormir ! Enfin... La joyeuse agitation qui prenait les personnes présentent, était loin de permettre le sommeil. A croire que les fétards ne dormaient jamais... Mais cela ne pouvait qu'arranger le jeune homme qui entrait, puisque son but actuel était loin de vouloir dormir ! Plutôt de se changer les idées et voir de récolter des informations, si possible !

Oran passa donc son grand et long corps par les deux batans et les laissa retomber dans un grincement désagréable, sans que cela ne troubla personne. Après tout, il les entendait à peine, alors qu'il se tenait juste à côté ! Il les regarda donc grinçé avec étonnement, tout en retirant ses lunettes teintées. Son regard neutre, de couleur lilas, se posa alors sur les gens qui se tenaient là à rire, boire, chanter et jouer aux cartes. Ce n'était pas pour rien qu'il était venu précisement là, sur le Soleil, pour se divertir. Non seulement il connaissait l'ambiance de ce bar, mais il voulait aussi vérifier que personne ne pourrait le reconnaître. Après tout, il commençait à se faire vieux...

Il s'approcha prudemment du comptoir, s'assit sur un tabouret assez haut et se pencha vers l'avant, attendant le barman afin de se commander une bonne bouteille... Son regard profita de cette attente, pour faire un tour circulaire de la salle, afin d'aviser la table de jeu et trouver une table vide. Il remarqua alors un pirate qui le fixait, visiblement surpris. Par quoi ? Lui ou sa tenue de ville, pas du tout dans l'ambiance du lieu ?

- Je vous sers quelque chose ? demanda le barman.

Oran préféra donc ignorer cet homme et se concentrer sur sa commande. Après quelques verres, il se sentirait déjà mieux pour voir ce que lui voulait ce type.

- Tu t'appelles comment ? grogna-t-il.

Le jeune homme face à lui eut l'air de descendre de Mars.

- Tim, monsieur.
- Et bien, Tim... sert moi donc la meilleur bouteille que tu puisses avoir... Je dois être en vaine ce soir. Je dois gagner aux cartes !

L'autre eut l'air de comprendre un message implicite et eut un sourire agréable, avant de revenir un peu plus tard avec une bouteille et un verre. Il servit à son client, avant de repartir vers un autre, qui en redemandait... C'était la nuit que le patron faisait son chiffre d'affaire de la journée. Hilarant, non ?

- Que fait un monsieur bien habillé par chez nous ? articula une voix pateuse et grasse.

Oran soupira et se tourna vers l'homme en face de lui. Un pirate d'androids, sûrement. Il portait une tenue souple, qui supportait bien les attaches du siège de commandes. Il ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu et il semblait assez jeune pour n'avoir jamais connu le "fils de traitre" qu'il était censé être.

- Je viens vous plumer aux cartes, pardis ! répliqua-t-il avec un sourire machiavélique.

L'autre allait riposter, lorsqu'un autre soldat arriva vers eux, visiblement saoule comme un tonneau. Il parlait de choses incompréhensibles. Il s'approcha d'eux et tomba nez-à-nez avec le nouveau venu, ricanant à sa vue, comme un fou aliéné.

- Mais... mais... mais... j'te...euh...*hic*... co...co...

Le premier le poussa d'une bourrade, ce qui l'étala sur une table. Cela détourna l'attention d'Oran, qui en profita pour reboire un verre, attendant que la bagarre se déclanche et qu'elle se finisse pour aller vers la table de jeux... si encore elle se trouvait encore là ! Il fit donc un clin d'oeil au barman qui s'en amusa, avant d'attendre en comptant les points. Surtout qu'il se sentait plus détendu, vu que personne ne semblait le reconnaître. Cela n'aurait pas été le moment... encore heureux, il avait bien changé depuis ses 14ans !

**Bruit de grésillement et d'ordinateur**

- Encore à t'encanailler, sale pilote ?

Oran eut un sourire à la voix familière et porta une main de libre à son oreille gauche, où se tenait en permanance un casque de liaison avec son android Lucy. Cela lui permettait de la prévenir, autant qu'elle pouvait ainsi le joindre, en cas d'ennuis. En général, elle ne le dérangeait pas durant ses sorties, car il se trouvait en mission et que la fréquence risquait d'être découverte... Mais là, elle savait fort bien qu'il n'était pas en mission. Donc il ne pouvait qu'être dans un endroit de plaisir ou de débauche. Au choix.

- Jalouse... répliqua-t-il simplement.

Il entendit un autre grésillement et une petite musique tinta à son oreille, preuve que sa chère Lucy frisait l'énervement, mais qu'elle préférait prétendre dormir. Décidement, elle n'en râtait pas une...


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Kyra Avrodiskova
Pilote Gradé Pirate
Pilote Gradé Pirate
Kyra Avrodiskova


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Bar "Mission Tempo" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Mission Tempo"   Bar "Mission Tempo" I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:36

Dans le chahut bahut de le petite bagarre entre deux soulard, une jeune femme poussa les vieux battant de l'établissement... Sa peau d'une blancheure éclatante contrastait avec sa robe fendue d'un noir de geais qu'elle portait...
De loin, elle aurait put ressembler aux filles venant ici afin de trouver une certaine clientele masculine, mais il suffisait de s'attarder sur elle quelques instants afin de comprendre qu'elle n'était pas de celle qui mangeait de ce pain la...
D'une classe supérieur à toute cellle présente, la jeune demoiselle semblait connaitre l'endroit, c'est ainsi qu'elle alla se posé a une table, un rien plus ombrée dans un coin du bar, sans la moindre hésitation...

Elle fit signe au garcon de café, qui déaissa le bar pour s'empresser de venir chercher sa commande...
Elle connaissait Tim depuis un moment, cela faisait mainenant pres de 6ans qu'elle vivait sur Taiyou Shi, et pres de 3ans qu'elle venait lorsqu'elle avait envie de se détendre, dans ce bar a la lisiere des quartiers mal famés de la ville artificielle...

Le barman sourit légerement lorsqu'il arriva aupres de la demoiselle...
"Kyra, je t'ai déja dit cent fois que je ne sers plus a la table. Si tu veux consommer, viens au bar bon sang..."

La dénommée Kyra eu un bref rire puis repris d'un air un rien plus sombre...

"Tim, s'il te plait, épargne moi tes sempiternelles remarques et sert moi ce que je prend d'habitude, j'ai bossé toute cette soirée, et je commence a fatigué..."

Le garcon fronca les sourcil puis secoua la tête un rien exaspéré... Puis se retourna, marmonnant de facon audible...

"Ok, mais c'est la derniere fois, que je te fait cette fleure..."


Kyra sourit...

"Ca fait cent fois que c'est la derniere fois..."

Elle se mit a regarder les occupant du bar... Elle avait comme a son habitude repèrer tout de suite des son entrée les danger potentiel, mais comme d'habitude, dans ce bar, il y avait plus de saoulard que d'homme réellement dangereux...
Kyra ricana a la pensée de sa premiere entrée dans ce bar...
Une femme comme elle ne passe pas inapercus et deux racaille légerement soaul s'était mis en tête de venir lui tenir compagnie... Ce fut une grave erreur et si ils sont encore en vie ces deux gars doivent s'en souvenir...
Kyra apres leur avoir demander gentiment d'aller voir ailleur les avait tout les deux mis KO sans qu'ils puissent réellement riposté... Dans cette bagarre a sens unique, l'un d'eux perdit un oreille, l'autre un main... Kyra dégainait facilement son poignard... Habitude détestable selon certain... Mais au moin, depuis l'incident, on la laissait tranquille des qu'elle se pointait...

Ce fut apres un court instant qu'elle remarqua un homme au comptoir qu'elle n'avait jamais vu dans ces lieux et qui se démarquait franchement de par son attitude et son acoutrement, bien plus classe que ce qu'elle voyait d'habitude...
*Tiens tiens... Je vais finir par croire que ce tripot est fréquenté par des personnes... Normales...*

Tim arriva avec le triple vodka glace que Kyra aimait prendre habituellement...
"Et voila jeune fille..."

Kyra esquissa un bref sourire...

"Timmy, dois-je te rappeler que la jeune fille a deux ans de plus que toi? "

"C'est bon quoi, si on peux plur rigoler... Et cesse donc tes "Timmy" moi c'est Tim, tu le sais aussi bien que moi..."

"Bien sur... Mais j'aime quand tu ténerve, Tim, tu as tellement l'air plus... viril... Et puis, c'est toi qui a ouvert les hostilité... Timmy."

Le barman posa le verre sur la table et s'en alla vers le bar en grognant.
Kyra fiere de son petit résultat, les yeux plein de malice le regarda s'éloigner...

Kyra se mit a boire sa commande, continuant d'observer les lieux... Les bagarres de courtes durée fleurissait ca et la mais finissait généralement en dents cassée et rire bestiaux... Kyra aimait cette ambiance... Et ici au moins, elle était tranquille...

Elle remis ses long cheveux blond en place et lorsqu'elle eut fini son deuxieme verre, appela Tim pour qu'il lui en serve un second... La soirée était maintenant avancée, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, Kyra dormirais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Bar "Mission Tempo" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Mission Tempo"   Bar "Mission Tempo" I_icon_minitimeVen 22 Sep - 15:13

Le jeune homme sirottait son verre de whisky tout en regardant les pilotes se disputer et en venir aux mains. Quand les deux premiers entamèrent la bagarre avec deux nouveaux, Oran comprit que cela pourrait durer toute la nuit. Il jeta un coup d'oeil au barman qui les regardait faire, visiblement habitué à tout ce remu-ménage. Il se demanda soudain combien payait le propriétaire en mobilier... Si toutes les nuits, les clients cassaient une table ou deux, cela devait vite devenir cher ! Sans un mot, il reposa son verre vide et fit signe à Tim de le remplir à nouveau.

**Grésillement dans son oreillette**

- Arrête de boire, tu finiras par tomber malade !

Oran grimaça et activa son micro, caché dans son col. Sa charmante petite Lucy semblait bien s'ennuyer ici, pour le harceler autant de remarques aussi charmantes. Il eut un sourire amusé quand il lui répondit.

- Maman Lucy aurait aimé venir avec moi s'ennivrer ?
- Jamais d'la vie, sale pilote ! Mais c'est moi qui te soigne, quand ca va pas ! Ingrat...

Il rigola et s'adossa au bar, bien décidé à continuer de regarder un spectacle aussi distrayant que ces combats spontanés. Il remarqua alors une jeune femme assise à une table à l'écart, qu'il n'avait visiblement pas vu entrer. Oran haussa un sourcil étonné, de voir une femme ici. Il se douta qu'il s'agissait d'une fleur carnassière et dangeureuse, pour oser s'aventurer dans un endroit pareil. Amusé, il décida d'en profiter et enclancha son micro.

- Lucy ?
**Grésillement désagréable**

- Quoi encore ?!
- Une adorable créature à 11h... tu veux entendre la conversation ?
- Butord !
**Grésillement**


Oran faillit en rire, mais se retint et regarda Tim resservir un verre à la jeune femme. Il semblait la connaître, il allait donc profiter de l'information. Quand le barman fut de retour derrière son comptoir, il lui fit signe de s'approcher.

- Son nom ?

Il paru surprit.

- Quel nom, monsieur ?
- Ne jouez pas. J'aimerais connaître le nom de la fleur tropicale assise à l'écart...

Tim eut un sourire mi-désagréable, mi-effrayé. Il n'avait pas le droit de lui dire, mais vu le regard de cet étranger, il se doutait aussi qu'il aurait des ennuis, s'il ne lui disait pas. Mais après tout, elle pourrait se défendre ! Elle ne risquait rien et l'homme ne semblait pas chercher les ennuis... sinon, ca ferait belle lurette qu'il serait rentrer dans la bagarre ! Et puis... ses vêtements très "class" et son air sérieux le décidèrent.

- Kyra... Elle s'appelle Kyra... mais son nom je ne peux (coupé)
- Je m'en contrefiche, ne t'inquiète pas.

Oran relâcha le gamin d'un mouvement doux, sans plus se soucier de lui. Il se retourna alors vers les tables et remarqua un coup d'oeil de la jeune femme vers eux. Se doutait-elle qu'ils parlaient d'elle ? Il haussa les épaules et décida de terminer son autre verre, avant d'aller la voir. Il s'ennuyait et une femme dangeureuse piquait sa curiosité.

**Grésillement**

- Fait attention à tes joyaux, mon gros ! C'est des mantes religieuses, les femmes guerrières...

Oran eut un sourire.

- T'es bien placée pour le savoir, hein ma chérie ?
**Grésillement désagréable**

- Oran ? ... Je te pulvérise...

Il rigola dans sa barbe, tout en prenant son verre et sa bouteille, marchant negligemment dans la salle pour aller s'assoir en face de la jeune femme. Il n'attendit pas toute réclamation et lui proposa un verre de sa bouteille.

- Que fais une aussi charmante demoiselle dans un endroit pareil ?

Oran croisa les jambes et la regarda dans les yeux. Même s'il venait de boire une demi-bouteille, il était tout à fait sobre et son regard annalysait tout ce qu'il pourrait bien arriver de fâcheux. Il n'était pas du genre à omettre un risque, surtout lorsqu'il s'asseyait en face d'une femme qui osait venir dans un endroit pareil. Bien sûr, il avait fait exprès de garder son micro allumé, histoire de pouvoir faire râler sa charmante android...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Kyra Avrodiskova
Pilote Gradé Pirate
Pilote Gradé Pirate
Kyra Avrodiskova


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Bar "Mission Tempo" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Mission Tempo"   Bar "Mission Tempo" I_icon_minitimeVen 22 Sep - 16:06

Kyra, qui s'amusait a regarder les quelques saoulard se disputer a propos d'un sujet sans importance vit l'homme qu'elle avait remarquer il y a un moment s'approcher de sa table...
*Allons bon... Qu'est-ce qu'il me veut celui la...*

Kyra avala le reste de son deuxieme verre et le reposa délicatement sur la table au même instant ou l'inconnu s'asseyait en face d'elle...
Il lui servit un verre, elle sourit légerement, être une femme comportait certain avantage... Le fait de se voir offrir un verre en était un qui lui plaisait assez bien...

Alors qu'elle réfléchissait a cela, l'homme posa son regard sur elle tout en lui posant une question...
- Que fais une aussi charmante demoiselle dans un endroit pareil ?

Le regard de l'homme n'était pas génant, mais Kyra se rendit vite compte que le type qu'elle avait en face d'elle était bien plus qu'un homme bien habillé...

*Un petit rusé... Bah, je suis la pour me divertir, un peu de compagnie ne me fera pas de mal, qui plus est, on ne rencontre pas ce genre de personne tout les jours dans ces quartier ca me changeras des ivrognes... *


Elle baissa les yeux sur son verre de nouveaux rempli... Puis, le porta a ses levre tout en répondant...

"Il peut être tres dangereux de poser des questions par ici, savez vous...

Kyra but une gorgée du whisky que l'inconnu venait de lui servir puis, elle savoura l'effet de chaud que le liquide lui procurait au niveau de la gorge. Puis elle reporta son regard sur l'homme et ajouta d'un air décontracté en éxécutant un bref signe de tête en direction de la bagarre en court...
"Comme tout le monde, je profitais du spectacle..."

Puis apres un bref silence, elle ajouta...

" Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur?"

Elle toisa l'homme... Son regard mince et son sourire suffisant lui plaisait qu'a moitier, mais il y avait quelque chose d'assez excitant chez cet homme, comme un certain mystere... Kyra ne supportait pas les frimeur, mais au fond d'elle, elle se doutait que cet homme était bien plus que ce qu'il ne paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Bar "Mission Tempo" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Mission Tempo"   Bar "Mission Tempo" I_icon_minitimeSam 23 Sep - 0:34

Oran la regardait avec un air désabusé qu'il avait apprit à prendre, dans certaines occasions. S'il faisait sûr de lui, il devait se montrer désinvolte et habitué, s'il voulait rester en vie parfois. L'idée que cette femme puisse être véritablement dangeureuse ne l'effleurait pas, mais l'on ne savait jamais qui l'on trouvait exactement au détour d'une rue... ou d'une bouteille de whisky. C'est donc avec un sérieux et une indifférence feinte, qu'il se remit à boire, tout en esseyant de regarder les prises de catch et de se concentrer sur la ravissante jeune femme en face de lui. Car au moins, l'on ne pouvait pas nier qu'elle était séduisante !

**Grésillement**

- Je sors le mouchoir pour la bave, ou ca attendra ?

Le jeune homme eut un sourire amusé, mais ne fit pas attention à la réflexion de l'android. Ce n'était vraiment pas le moment de répondre, sinon cette femme allait le prendre pour un fou !

- Il peut être tres dangereux de poser des questions par ici, savez vous...

Il haussa les épaules, gardant jusqu'au bout son air de je-m-en-foutisme-complet qui lui allait -selon Lucy- comme un gant "tellement il avait un coeur de pierre"...

- Comme tout le monde, je profitais du spectacle...

Hmmm... Spectacle ? Divertissement plutôt. Les coups de poings violents, les machoirs déboitées et les nez dégoulinant de sang ne méritaient sûrement pas le doux mot de "spectacle". Oran préférait largement le "spectacle" d'un joli décolté féminin, ou celui encore plus romanesque, de regarder les étoiles, la nuit. Encore que sur le Soleil, la nuit n'était jamais parsemée d'étoiles...

- Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Il s'inclina poliement, avant de reposer son verre, le visage soudain grave et sérieux. Il fixa un instant la jeune femme, comme pour se demander s'il était sage de dire la vérité. Mais pour une fois, il préféra son semi-mensonge habituel, qui était devenu son véritable visage. Après tout, il avait besoin d'une soirée tranquille... au moins une fois !

**Grésillement**

- Fais pas l'imbécile, sale pilote ! ...
- Oran.
- Crétin !

Le jeune homme refit un sourire plutôt doux et agréable.

- Peut-être me connaissez-vous, sous le nom de code Oran... sinon... ma foi, ce n'est pas bien grave.

Il se replongea dans la philosophie de son verre, avant de finir dans un murmur, plus pour lui-même que pour elle.

- ... mon identité n'a que peu d'importance...
**Grésillement**

- Ben voyons... T'as mis où les violons, que je te joue un p'tit air ?!

Oran préféra ignorer Lucy. Elle était souvent jalouse, sinon elle esseyait de le protéger... c'était l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Sekai Oshimai
Combattant
Combattant
Sekai Oshimai


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2006

Bar "Mission Tempo" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Mission Tempo"   Bar "Mission Tempo" I_icon_minitimeMar 26 Sep - 21:06

[hrp] De la part de Loki... Tu compte passer ta vie sur le soleil car tu peu pas en sortir ton meca est pas equipé[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://flowersilver.skyblog.com/
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Bar "Mission Tempo" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Mission Tempo"   Bar "Mission Tempo" I_icon_minitimeLun 6 Nov - 1:06

[HRP : De la part d'Oran, La demoiselle n'a pas posté depuis le 25 septembre et Loki ne m'avait rien dit sur l'équipement...
DONC je me permet de reprendre le RP autre part... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Contenu sponsorisé





Bar "Mission Tempo" Empty
MessageSujet: Re: Bar "Mission Tempo"   Bar "Mission Tempo" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar "Mission Tempo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphTest :: Soleil :: Taiyou Shi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser