GraphTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bar de la cantina

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracyn Havoc
Soldat d'Assaut
Soldat d'Assaut
Tracyn Havoc


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pirates/Soleil
Date d'inscription : 18/09/2006

Bar de la cantina Empty
MessageSujet: Bar de la cantina   Bar de la cantina I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:18

Tracyn Havoc entra vers 22h30 dans un petit bar de quartier dénommé "la Cantina" . Ce genre de bar était considéré comme le repaire des pilotes contre-bandiers , joueurs de cartes et personnes en situations irrégulières . Il tourna la tête de gauche a droite calemement . La fumée qui stagnait dans le bar réduisait la visibilité . Havoc semblait être a la recherche de quelqu'un ...

* J'espère qu'il est a l'heure sinon il risque de le regretter ! *

Il avanca ensuite pour faire un petit tour dans le bar a la recherche de son contact pour finalement se diriger vers la sortie sans l'avoir trouvé . Il ouvrit la porte , laissant échapper de la fumée vers l'extérieur et vit un homme encapuchonné dans une longue toge se diriger vers lui et lui dire :

" Tracyn Havoc ? Je vous attendais ... Venez , entrons ! "

Tracyn fut surprit que l'homme soit à l'extérieur mais il le suivit sans poser de questions . Ils s'assirent a une table dans un coin du bar pour être un peu a l'écart et au calme afin de discuter ...

" J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de mon aide ? Alors dites-moi ... En quoi puis-je vous être utile ? "

Havoc leva une main pour commander un verre et répondit ensuite ...

" Et bien ... Il parait que vous avez quelques combines dans les bas quartiers de ce secteur et j'aimerai intégrer votre petit business ... Je n'ai pas de motivations particulières mais il me faut de l'argent rapidement afin de m'acheter des équipements ... "

Le serveur apporta la boisson a Havoc qui prit le verre et le vida d'un trait . Son interlocuteur reprit alors la parole ...

" Faire partie de mon business ?! De quoi voulez-vous parler ? Je suis un simple marchand d'armure comme il en existe des milliers sur cette planète ... "

Tracyn le coupa dans sa réponse et lui dit en se penchant vers lui :

" Non je parle du matériel militaire qui a été volé dans l'entrepot du secteur 7 ... Vous savez de quoi je parle ! Vous vous êtes mis dans une grosse galère vous savez ? "

Il observa une petite pause dans ses paroles pour regarder un peu autour de lui et expliquer ses idées a l'homme encapuchonné ...

" Je suis le chef d'un bataillon d'hommes qui vient de L'USS , nous sommes bien entrainés et très soudés ! Nous pouvons vous faire sortir d'ici avec votre équipement volé ... Cependant , nous vous demandons en contre-partie de l'argent pour le transport ... Et des armes pour nous défendre en cas d'attaque ... C'est un marché assez honnête qu'en pensez-vous ? "

Il fixa son interlocuteur sous sa capuche . Ce dernier réfléchit quelques instant avant de répondre ...

" Très bien , c'est un marché équitable ... Je vais de ce pas prévenir mes hommes de la situation ! Nous vous conduirons ensuite jusqu'a l'entrepot 32 qui est situé a côté de la plage de lancement des vaisseaux de transports de ce secteur ... "

Havoc se leva ensuite et dit :

" Très bien je n'ai pas besoin d'en savoir plus ! Vous venez de tomber dans le panneau ! "

Il sortit de sa poche un petit enregistreur qu'il rembobinna et remit en marche . Il y'eut quelques grésillements puis un son se fit entendre ...

" ... vous conduirons ensuite jusqu'a l'entrepot 32 qui est situé a côté de la plage de lancement des vaisseaux de transports de ce secteur ... "

Havoc regarda l'homme avec un grand sourire et lui dit :

" C'est dans la boite vous êtes fait ! Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal ! Si vous vous débattez ... Je risque de devenir très désagréable ... "

L'homme se leva d'un bond en poussant la table vers Tracyn et partir en courant . Tracyn poussa la table sur le côté et fonca pour le rattraper . Il prit appui sur une table et se jetta sur le dos de l'homme en fuite afin de lui passer des menottes aux poignets . Il sentit alors une main sur son épaule et une grosse voix se fit entendre ...

" Je vous prie de ne pas brutaliser ainsi notre boss ... Sinon vous allez le regretter ! "

Sans regarder ce qui se passait derrière , il attrapa le bras et fit passer l'homme au dessus de lui , le lancant contre une table et se tourna d'un bond . Il vit alors 2 autres hommes en face de lui , le troisième étant a présent dans son dos ... Il sourit en regardant les hommes ...

* Mmmh une bonne baston de temps en temps ca fait du bien pour éliminer tout ce qu'on a de mauvais dans le système ... *

Un des hommes fonca vers Tracyn pour lui mettre un coups de poing en plein visage . Ce dernier se baissa pour esquiver le coups et en donnant un au passage dans le ventre de son adversaire qui se tenait le ventre . Il l'attrapa par les épaules et lui mit un énorme coups de genou dans le plexus . L'homme tomba au sol , sans pouvoir respirer ...

" Allez mettez-y un peu de bonne volonté ou je ne vais pas m'amuser ... "

L'homme qui était étendu sur la table derrière se releva et fonca en hurlant vers Tracyn qui ferma les yeux pour mieux déterminer d'où venait le son ... Il frappa d'un grand coups de pied derrière lui et toucha son adversaire en pleine tête . Il recula en tombant au sol . Il se tenait le nez et son sang coulait fortement . Le dernier bandit partit en courant par la porte de secours . Havoc se tourna ensuite pour relever l'homme a la capuche mais celui-ci n'était plus au sol . Il courrait dans le bar et se dirigeait vers la sortie . Havoc poussa un soupir de désespoir et sortit un pistolet avec silencieux et tira dans la jambe de l'homme qui s'écroula . Il sortit un petit émetteur et dit :

" J'ai attrapé la cible , venez le chercher au bar de la Cantina "

Il paya son verre et donna un peu plus pour les quelques dégats qu'il avait fait et sortit avec sa "prise" du bar afin de le remettre aux autorités locales et empocher la prime pour sa capture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.actifforum.com
 
Bar de la cantina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphTest :: Soleil :: Taiyou Shi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser