GraphTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zaru Myrnast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaru Myrnast
Combattant
Combattant
Zaru Myrnast


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Zaru Myrnast Empty
MessageSujet: Zaru Myrnast   Zaru Myrnast I_icon_minitimeLun 9 Oct - 1:57

Nom : Myrnast
Prénom : Zaru
Surnom : Kyuubi
Sexe : mâle
Lieu de naissance : Lune (station Copernic)
Date de naissance : 26 juin 3377
Age : 35 ans
Taille : 189 centimètres
Poids : 92 Kilos


1) A quel Organisation votre personnage appartient-il ?
Quand Zaru avait une vingtaine d'années en moins, il avait le choix entre la prison et rester un délinquant dans la honte toute sa vie ou entrer dans l'armée. La deuxième solution fut un peu plus intéressante et il fut enrolé dans l'USS, perdant la liberté mais gagnant son honneur. Actuellement il est l'un des sous-officiers sous les ordres du commandeur Omega depuis la disparition de Julius et Indrani.


2) Comment décririez vous votre personnage ?
Cet homme, encore à la force de l'âge, possède une carrure digne d'un baroudeur c'est-à-dire une musculature développée et seche dont aucune graisse n'apparait. Ce physique possède aussi une souplesse au dessus de la moyenne de la population, faisant de lui une machine de combat puissante et bien huilée. Elle est tellement bien huilée que de nombreuses cicatrices se retrouvent au niveau de l'abdomen, des jambes et la plus large se retrouvant le long de son bras gauche. Quand on lui demande l'origine de toutes ces blessures, il répond simplement qu'il s'agit de trophées de sa jeunesse.

On peu voir sa forme de bagarreur rien qu'avec son visage. La machoire carré et robuste, les lèvres fines mais le sourire toujours froid, le front rigide et les sourcils toujours froncés lui offrent une mine patibulaire, surtout les jours quand il ne veut pas se raser. Les deux seules choses qu'on peut trouver de "séduisant" chez Zaru, ce sont ses yeux d'un vert très pronfond et sa cheveleure ébène avec quelques petites mèches grisatre dût à une dépigmentation capillaire lui donnait un aspect de quelqu'une de plus vieux.

Le dernier détail connu est son tatouage gravé sur tout le haut du dos, rappelant à tout le monde son surnom actuel et terrible.
Sur le plan vestimentaire, quand il ne porte pas les habits d'offcier de l'USS dont il est obligé de porter les neuf dixième de son temps, on le retrouve surtout avec un grand manteau rouge avec une bande bleue à chaque coté de l'ouverture et une épaulière sur un des cotés, véritable souvenir et trésor pour lui. Il le ferme généralement par une ceinture externe à bouble boucle.


3) Votre personnage est-il un Pilote d'Androids ou un Soldat d'assaut (se battant avec une armure taille humaine) ?
Zaru est aussi bien capable d'aller sur le front aux commandes de son Androids ou avec une armure d'assaut sur le dos car il a passé les tests nécessaires pour les deux types de formation. Mais c'est avec l'Android et son frère d'arme l'IA Pyrus qu'il est le mieux et que ses prouesses guerrières se démontrent sans problèmes.


4) Quelle enfance a eut votre perso ?
Dans les bas quartiers de la station lunaire Copernic du 26 juin 3377, un cri résonna parmi tant d'autres. Il annoncait la naissance du petit Zaru après un accouchement douloureux dans un hopital délabré où la place se faisait rare. La Mère de l'enfant était stip-teaseuse dans un bar paumé du quartier, gagnant comme elle pouvait sa pitance dans ce lieu lugubre. Malgré cette décadence, elle n'abandonnait jamais et faisait de son mieux pour vivre même si elle avait maintenant une nouvelle bouche à nourrir. Le père était un combattant de tournoi souterrain connu de toute la station pour sa force et son manque de pitié face à tous les adversaires qu'ils affrontaient. Il était le meilleur de la station et se faisait respecter de tout le monde mais il était un être doux avec son épouse et son futur fils. Ce n'est qu'après quelques jours et quelques examens que cette nouvelle famille rentra dans leur appartement de 30m² composé uniquement d'un salon-cuisine, d'une salle de bain et de deux chambres, représentant un véritable luxe dans cet endroit maudit.

Dés son plus jeune age, le jeune Zura dut se familiariser avec son quartier. Il écoutait les sons allant de la bagarre de rue au cri de viol ou de meurtre, il voyait toute la noirceur et le cauchemar de son univers, il sentait l'odeur putride des déchets et du sang frais qui coulait ainsi que la fumée toxique, il touchait la crasse et la moiteur de son habitation mais il goutait à la vie de bonheur malgré tout cette ambiance d'un père et d'une mère heureux à ses cotés.

Le jour de son sixième anniversaire, il reçut un cadeau qui changea sa vision des choses. Sa mère venait de rentrer tard de son travail et le père était à la maison, gardant tendrement son fils à présent endormi dans sa chambre alors qu'il travaillait sa musculature. Elle lui déposa alors un présent moelleux à coté du petit Zaru, prit dans les bras de Morphée, dormant en toute innocence. Quand celui-ci se reveilla, il se mit à crier de sursaut avant de voir la chose qui était à coté de lui. Il s'agit d'un petit renard en peluche d'une couleur orange, au museau blanc et aux yeux de la même couleur que le petit garçon. Il vit l'étrange créature velu devant lui, s'approcha doucement, le toucha timidement avant de constater qu'il était doux. Il prit la peluche dans ses bras et la serra très fort, sentant sa douceur de plus en plus importante. Il sortit de sa chambre et se précipita vers ses parents en les remerciant du magnifique cadeau qu'ils lui ont offert. A partir de ce jour la passion pour Zaru des renards prit une place importante dans sa vie.

Maintenant que Zaru était devenu un petit homme, il devait sortir et apprendre la dure loi de la jungle dans cet endroit. Durant les 7 années qui ont suivirent, il apprenait les rudiments scolaires nécessaires pour survivre, la peluche toujours avec lui, en restant chez lui ou en suivant dans le bar de streap-tease de sa mère dont il était devenu un petit invité de marque, taquiné par les autres filles et le barman, un homme dodu mais sympathique. Il put avoir de temps en temps, l'autorisation de voir son père dans les combats souterrains malgré parfois le désaccord de sa mère sur la violence. En voyant son père avoir une telle puissance et un tel courage, il lui demanda d'apprendre à combattre comme lui. Après maintes discussion entre le père quelque fier et la mère inquiète, cela se conclut par un léger entrainement physique hebdomadaire ainsi que de quelques prises. Sa passion pour les renards fut qu'il voulait à chaque fois pour son anniversaire et noel, une peluche ou un objet représentant cet animal. Il acquérit ainsi une petite collection pour sa nouvelle passion, remplaçant l'arme ou le sang.

Ce bonheur changea brusquement dans la nuit du 9 Octobre 3390, son père fut abbatu froidement devant lui par plusieurs individus. Ces étranges personnages avaient demandé au père de Zaru perdre à son prochain combat pour laisser un type important d'une autre station de gagner contre une énorme somme d'argent. Le père refusa l'échange et remporta son match haut la main face à un individu faible. Dès la fin du match il suivait son père tranquillement quand juste devant la sortie, celui-ci fut agressé par les individus avant le match, se défendant superbement. Le jeune homme voulut aider son paternel mais il était trop tard, victime de plusieurs coups de pistolets à bout portant. Les criminels s'enfuirent laissant le gamin pleureur sur le corps froid et inerte de son père, récupérant son manteau qu'il possédait. Beaucoup de personnes étaient là le jour de son enterrement pour montrer le courage de cet homme. Zaru laissa devant la tombe de celui-ci une peluche qu'il lui avait offert lors d'un anniversaire.

Cet èvenement provoqua des soucis pour le travail de sa mère. Au départ incaple de payer le loyer du grand appartement, il dut se restreindre à prendre un 3 pièce de 20m² changant la vie de Zaru et de sa mère. Mais celle-ci n'arrivait pas à payer ce nouveau loyer malgré son travail et dut arrondir ses fins en donnant des plaisirs particuliers à certains clients. Depuis ce jour, il n'était plus autoriser à aller dans le bar ou elle travaillait sous aucun pretexte. Mais au beau milieu de l'age bête, obéir ne servait à rien et Zaru décida d'aller secrètement d'aller voir sa mère. Mais il la trouva en train de faire l'amour dans les bras d'un homme inconnu. Le coeur brisé face à cette vision, il partit du bar et s'enfuya à toutes jambes se consolant dans sa chambre au milieu de son milieu de renards, pleurant à chaude larmes de la vérité qui se tramait à présent. Malgré le retour de sa mère, celui-ci ne voulait pas la voir traitant sa mère de tous les noms auxquels elle ressemblait. Elle s'effondra en larme, expliquant la situation que la famille traversait à présent. Il ne voulut pas l'écouter le soir mais compris le lendemain matin, après une nuit d'insomnie à réfléchir.

Voyant que les choses n'évoluaient pas vraiment, le jeune Zaru décida d'aider sa mère d'un moyen simple, dangereux mais efficace. Ayant reçu les attraits physiques et combattifs de son défunt père, il décida de se renforcer encore plus et de s'incrire aux tournois soutterrains afin de gagner l'argent nécessaire pour que lui et surtout sa mère vivent correctement. Il préférait sacrifier son corps que celui sa mère, tourmenté presque violé par des personnes sans scrupules et souvent perverses. Malheureusement il n'avait pas l'âge requis pour commencer à participer malgré la musculature visible qu'il avait. Il dut passer par l'intermédiaire de combats illégaux réalisés dans des lieux paumés ou au fond d'une rue, en expliquant à sa mère qu'il avait trouvé un travail. En l'espace de trois ans, il se fit une réputation d'adversaire redoutable révélant faisant murmurer le nom de son père à travers lui. Le surnom de son père était le démon humain, Zaru décida de s'appeler par démon renard ou Kyuubi et se fit son fameux tatouage, reconnaissable à chaque fois qu'il combattait.

Devenant célèbre au fur et à mesure de ses exploits, il était presque d'arriver devant la grande arène et fit un dernier combat illégal avant de pouvoir entrer. Mais ce fut bel et bien le dernier car les forces de l'ordre arrivèrent sur les lieux et embarquèrent tout le monde. Zaru essaya de s'en sortir de cette galère mais il fut arrêté malgré un périple de quelques minutes, après avoir blessé gravements plusieurs réprésentants pour prendre la fuite. Il fut amené devant sa mère au niveau d'une cellule et lui expliqua la raison pour laquelle il avait fait ça, pour la protéger et parce qu'il aimait. Mais celle-ci avait remarqué le petit manège du jeune homme et qu'il commettait une grave même si les mots ne le disait pas, l'amour y était. Il pouvait aller en prison pour ses crimes et devenir un délinquant ou un monstre assoifée de sang mais Zaru fut repéré par l'USS et lui demanda d'entrer à leur service et d'éviter la prison. Voulant aider sa mère, il choisissa cette seule solution qui lui permettait de revenir sur le bon chemin et d'apporter de l'argent nécessaire pour que sa mère vive heureuse.


5) Quelle est la principale motivation de votre personnage ?
Zaru en avait beaucoup de motivations dans le passé qui étaient surtout d'aider sa mère et faire en sorte qu'elle puisse vivre sans problèmes financiers. Au fur et à mesure de son activité dans l'USS, sa motivation a changé et est passé principalement dans sa puissance à combattres n'importe quelle ennemi. Il voulait se sentir capable d'entrer en premier sur le champ de bataille et d'en sortir le dernier, même s'il n'était qu'un survivant. Aujourd'hui, sa motivation reste de savoir jusque où il peut survivre dans une guerre.
Cet homme possède une autre mais moins importante et il s'agit de sa fierté à être ce qui l'est maintenant.


6) Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?
Zaru possède deux personnes auxquels il aura le plus confiance. La première est bien sur sa mère car elle a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui. La détermination de cette femme avait fasciné son entourage et le petit garçon qui était à l'époque en était fier de sa maman. Quelque sut la situation, même si elle était désespéré, elle se relevait et avançait la tête haute et n'avait pas peur de son avenir. Cette fierté et cette assurance, Zaru avait réussi à l'hériter lui aussi en se faisant remarquer à travers les entrainements et les champs de batailles pour cette raison.

La seconde est spécial car ca serait comme un frère pour lui car il s'agit de Pyrus l'IA de son Android. Depuis qu'ils ont fait de longues batailles, ils sont devenus quasiment inséparable à tel point que lorsque Pyrus était en train de mourir dût à une grande bataille et que les pertes de l'Android était énorme, Zaru essaya de sauver Pyrus de son mieux et il réussit mais cela changea la mémoire de Pyrus, ayant vécu comme un cauchemar.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaru Myrnast
Combattant
Combattant
Zaru Myrnast


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Zaru Myrnast Empty
MessageSujet: Re: Zaru Myrnast   Zaru Myrnast I_icon_minitimeLun 9 Oct - 1:58

7) Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?
Le point fort de Zaru est de ses capacités fortes au combat. Il n'est presque jamais tombé durant la guerre et a réussi à monter sur l'échelon militaire grâce à sa force, à sa puissance et à ses techniques de combat digne d'un combattant d'arène. Véritable gladiateur en première ligne, personne dans l'USS ne peut retorquer cette affirmation.

En ce qui concerne sa faiblesse est que son assurance le fait courir souvent à sa perte. A force d'aller tête baissé vers l'ennemi, il pourrait finir plus qu'avec quelques égratinures ou une fracture mais dans une tombe au milieu de l'espace.


Cool Que pense votre perso de l'utilisation des Androids ?
Avant qu'il rentre dans l'armée, Zaru connaissait peu de chose sur les Androids et leur capacité. Mais quand il a connu Pyrus et son ancien Android Maccrage, il fut étonné de savoir que cette armure géante pouvait parler et réfléchir. Mais ce fut une entente parfaite entre l'IA et le jeune homme à tel point que celle-ci se transforma en amitié avant de finir en fraternité. Ils se disaient frères d'armes et presque frères de sang, comme une partie de sa vie était importante. Pyrus était le petit frère que Zaru n'avait jamais eu et cette fraternité le poussa a bien des choses.

Au départ de leur rencontre, Pyrus avait les cheveux roux et court, les yeux marron ainsi qu'un visage assez carré. Mais lors d'une bataille importante, le Maccrage fut à deux doigts d'exploser, Pyrus fut incapable de le diriger et demanda à Zaru de partir avant que ca explose. Le militaire refusa à tout prix de perdre son frère et conduisit l'Android vers la station Orbitale dans un état des plus lamentables, les capacité de Pyrus commencant à dégresser. Zaru demanda de restaurer le système de Pyrus mais les ingénieurs disaient que certaines données ont été perdues dont l'apparence sur l'écran et d'autre données mémorielles. Il demanda quand même la restauration et proposa la nouvelle apparence de Pyrus, celle de son tatouage. Pyrus put être rétabli mais l'IA se sentit bizarre comme éveillé d'un cauchemar et voyait que de nombreuses choses avaient dont son apparence. Zaru lui expliqua qu'ils avaient traversé les limbes de la mort avant de lui donner et qu'il lui avait donné une nouvelle identité, même si elle était ridicule.


9) Quelle opinion se fait votre perso de son organisation ?
Pour un bleu, un militaire est un type qui doit suivre les ordres sans jamais se poser de questions. Pour Zaru le point de vue est pratiquement le même car plus il suivra les ordres, plus il montera en grade et plus il aura de liberté de ne plus suivre ce genre de directives parfois stupides. Mais il est toujours dévoué à l'USS, toujours prêt à agir quand un combat se prépare, même si cela peut-être un simple aller en enfer.


10) Votre perso a-t-il des prejuges ?
Zaru possède un point de vue auquel il tient à coeur c'est quand les autres parlent de la misère dans les quartiers pauvres et qu'il faudrait de se débarasser de cette raclure. L'homme à vécu comme étant une de ces fameuses raclures mais a toujours avancé fièrement pour en arriver là. Il annonce souvent quand on lance ce sujet sur la table avec un ton très convaincant et parfois sa présence imposante faisait vite changer les choses à ce sujet.


11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Zaru est un bon militaire donc loyal à l'USS comme il se doit, mais c'est avec sa mère et Pyrus que leurs loyauté sont grandes. Cet homme s'est déjà sacrifié pour ces deux personnes et il sera toujours prêt à recommencer. Ils sont devenu la seule famille qui lui reste et a lui permis de continuer dans la bonne voie afin que sa fierté puisse être montrer.


12) Quels sont les gouts de votre perso ?
La grande passion de Zaru est celle des renards. On pourrait dire qu'il est en un véritable fan de cet animal. Depuis sa première peluche, Zaru collectionnait, collectionne et collectionnera tout objet représenant ce mignon animal dont il en a fait un emblème. De sa chambrée à l'intérieur de son Android, on ne trouve que des réprésentations de cet animal magnifique dont il aime parfois en parler. Mais la plus belle chose qu'il possède sur sa passion est un véritable petit renard répondant au nom de Cloud dût à son pelage blanc. Ce petit animal est vu souvent se ballader dans les abords de la station, étant presque une mascotte pour l'unité que dirige Zaru.
En ce qui concerne les femmes, le valeureux combattant a eu de nombreuses aventures mais n'a jamais réussi à trouver la femme qui pourrait ressembler à sa mère sur le caractère. A son âge maintenant, le mariage serait une idée stupide mais encore raisonnable malgré les moqueries de certains.


13) Votre perso a-t-il des manies ?
Une des manies de Zaru correspond surtout à sa passion. A chaque qu'il voit un objet représentant un renard, il se sent obligé de l'acheter tel un véritable prédateur sur sa proie. Cela lui a value quelque fois des demandes d'avances qui lui ont été refusés parce qu'il avait demandé d'adopter plus d'un renard vivant. Voyant que la station ressemblerait à une station d'élevage, il dut se résigner à ne garder que Nuage et ce fut bien suffisant.
L'homme est aussi un combattant aguerri donc il est toujours prêt pour une séance d'entrainement de combat. Durant n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, une journée ne se passe sans qu'un fameux entrainement surprise arrive sur les nouveaux ou sur son unité. Que ce soit au corps à corps, aux armes ou avec des Androids, Zaru pense et dit toujours qu'un vrai combattant est toujours prêt.


14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?
Tête brulée. Ces deux mots résument le caractère de Zaru. Possédant une vraie mentalité de combattant, il sait que la pitié n'existe pas et qu'il ne faut pas hésiter à frapper en premier quand l'affrontement arrive. Que se soit un i-war ou un jeune pirate, un ennemi est un ennemi et la moindre hésitation peut donner la victoire ou la défaite à un combat. Ce trait de caractère fut obtenu de son père.

Quand à sa mère elle fit hérité autre chose. Elle lui avait montré la fierté de continuer quelquesoit le danger ou le problème. Alors quoiqu'il arrive ou arrivera, Zaru avancera face à son destin malgré les difficultés et les embuches qui se trouveront devant lui la tête haute et l'envie de combattre prêt à agir.


15) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils ?
Si son père serait encore sur le monde, il aurait décrit comme un homme fort et courageux, prêt à se battre et rechercher toujours la victoire au prix des sacrifices ou des souffrances. Un homme avec un grand H mais qui serait doux avec son épouse, mais ce moment n'est pas encore arrivé.
Pour sa mère, c'est une personne courageuse et fière, franchissant les épreuves aussi puissamment que marcher sur une montagne. Toujours prêt à être fier envers elle et être la personne robuste ressemblant à son mari mort.


16) Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?
Quand toute cette guerre à travers le système solaire entre tous les camps sera terminé, il donnera sa démission et rejoindre sa mère pour vivre quelques temps à ses cotés et lui présenter une belle épouse quand l'occasion se présentera. Mais pour l'instant continuer à montrer sa fierté et l'aspiration qu'il montre à sa mère et à son père décédé le fait tenir encore et toujours ou qu'il soit et quoi qu'il fait.


17) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?
"Foncer tête baissé et aveugle ne voit pas le mur arriver vers soi".
"La fierté d'être ce que tu es est le plus beau des trésors. Continue à le protéger ainsi."

18) Quel nom allez vous donner a votre Android ?
Le nom de son Android est Kitsune-Pyrus. Le premier est sa passion dévorante pour les renards tandis que l'autre réfère à la tête de cette machine, son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Pilote Vétéran USS
Pilote Vétéran USS
Loki


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : USS Glory-Orbital
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche RP
Pv:
Zaru Myrnast Left_bar_bleue100/100Zaru Myrnast Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Zaru Myrnast Left_bar_bleue100/100Zaru Myrnast Empty_bar_bleue  (100/100)
Perso: blaablabla

Zaru Myrnast Empty
MessageSujet: Re: Zaru Myrnast   Zaru Myrnast I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:27

Tu commences Pilote Gradé (lvl 5)

Bienvenu ^^

Tu peut commencer le RP tout de suite, et poster a la suite de ce message la fiche de combat de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn Havoc
Soldat d'Assaut
Soldat d'Assaut
Tracyn Havoc


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pirates/Soleil
Date d'inscription : 18/09/2006

Zaru Myrnast Empty
MessageSujet: Re: Zaru Myrnast   Zaru Myrnast I_icon_minitimeLun 9 Oct - 22:23

Bienvenue a toi Auron Razz bon amusement et bon rp parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.actifforum.com
Zaru Myrnast
Combattant
Combattant
Zaru Myrnast


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Zaru Myrnast Empty
MessageSujet: Re: Zaru Myrnast   Zaru Myrnast I_icon_minitimeMar 10 Oct - 15:50

Merci à tous. En ce qui concerne l'android, je vais demander à un ami de me le dessiner sinon je chercherais sur internet.

Fiche de combat (lv5)

Ordre : base + répartition départ + répartition actuel

- Force : 50 (5 + 35 + 10)
- Puissance : 15 ( 0 + 5 + 10)
- Garde : 0 (0 + 0 + 0)
- Vitesse : 15 (0 + 5 + 10)
- Agilité : 15 (0 + 5 +10)
- Vitalité : 110 (50 + 0 + 60)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaru Myrnast Empty
MessageSujet: Re: Zaru Myrnast   Zaru Myrnast I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaru Myrnast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaru Myrnast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphTest :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser