GraphTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les quartiers chauds de Taiyou Shi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracyn Havoc
Soldat d'Assaut
Soldat d'Assaut
Tracyn Havoc


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pirates/Soleil
Date d'inscription : 18/09/2006

Les quartiers chauds de Taiyou Shi Empty
MessageSujet: Les quartiers chauds de Taiyou Shi   Les quartiers chauds de Taiyou Shi I_icon_minitimeLun 9 Oct - 23:04

Tracyn Havoc arriva dans une des rues les plus animées par les gens de la pire espèce . Il était accompagné de 2 personnes ayant une carrure imposante qui le suivaient de près . Ils avancaient au milieu de personnes peu fréquentables mais semblait a l'aise et avancait d'un pas sûr sans pour autant être exactement certain de l'endroit ou il se rendait .

* Y'en a marre des plans foireux ... Qu'est ce que c'est que ce merdier !? *

Ils se firent accoster par un groupe de filles mais Tracyn continua d'avancer comme si de rien n'était , les regardant a peine lorsqu'elles lui parlèrent . Après quelques minutes d'observations , il arriva devant l'enseigne d'un batiment qu'il cherchait . Il fit un signe de mains a l'un des hommes qui le suivait et celui ci partit rapidement par la ruelle la plus proche pour contourner le batiment . L'autre partit en direction opposée , laissant Havoc seul au milieu de la foule . Il attendit quelques instants puis sortit une petite oreillette qu'il place dans son oreille droite et qu'il activa . Après quelques grésillements , il entendit une voix ...

" Je suis en position ! Près pour passer a l'action ! "

" Pareil de mon côté ! "

Tracyn fit craquer sa nuque et entra dans le batiment .

" Que la fête commence ! "

Il lui fallut quelques instants avant de pouvoir voir parfaitement dans la pièce ou il était . Les néons de toutes les couleurs lui fesaient légèrement mal aux yeux mais il s'y habitua assez rapidement . Il regarda un peu autour de lui , cherchant manifestement quelque chose dans cet endroit assez anormal . Il se dirigea ensuite vers une personne qui était assise dans un fauteuil , sirotant un cocktail d'une couleur bizarre et dit :

" Excusez moi ... Je cherche quelqu'un ! Peut être pourriez-vous me renseigner ."


L'homme , sans se retourner répondit assez agressivement a Tracyn :

" Va voir ailleurs si j'y suis ! J'ai autre chose a faire ! "

Tracyn regarda l'homme en souriant et lui dit alors sur un ton ironique :

" C'est vrai que vous devez avoir beaucoup d'argent a dépenser monsieur Gzun ! D'ailleurs , il serait bien que vous remboursiez quelques personnes a qui vous devez de l'argent ! Je vous prie donc de me suivre sans faire de manières et vous n'aurez pas besoin de passer par l'infirmerie ! "

L'homme se tourna et regarde Havoc avec des yeux énormes . Il attrapa son cocktail et le lanca vers le visage de Tracyn avant de prendre la fuite . Ce dernier s'essuya le visage en poussant un soupir et dit dans son émetteur :

" Il arrive ... "

* Pourquoi détalent-ils tous comme ca , c'est lassant a la longue ?! *

Il avanca calmement vers l'homme qui courait vers la porte de secours . Celui ci l'ouvrit dans un grand geste de panique et s'arreta net . Un des hommes de Havoc se trouvait la , souriant au fuyard les bras croisés . Gzun fit alors demi-tour et fonca vers la porte principale en prenant soin de contourner Havoc . Lui et l'autre homme le suivirent sans se presser et Havoc parla une nouvelle fois dans son émetteur :

" Il va sortir dans quelques secondes ... Bloques le ! "

Le fuyard ouvrit rapidement la porte et ne vit cette fois personne pour le stopper . Il voulut partir en courant dans la ruelle mais sentit une piqure dans la nuque et tomba au sol , paralysé . Tracyn s'avanca et sortit du batiment pour rejoindre sa proie dans la rue . Il fit signe vers un toit de la rue et le 3ème homme descendit , équipé d'un sniper a balles paralysantes . Tracyn reprit alors la parole avant de partir de cette rue sombre .

" Retour en prison mon grand ! Tu auras le temps de faire quelques corvées qui te permettront peut être de payer tes dettes de jeux ! "

Il poussa l'homme vers une des personnes chargées de le récupérer et s'en alla , suivit de ses 2 hommes de mains .
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.actifforum.com
Zack Wind
Combattant
Combattant
Zack Wind


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Regarde les nuages...
Date d'inscription : 11/10/2006

Les quartiers chauds de Taiyou Shi Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers chauds de Taiyou Shi   Les quartiers chauds de Taiyou Shi I_icon_minitimeMar 17 Oct - 9:30

Cela faisait maintenant trois heures que Zack errait dans Taiyou Shi, il appréciait l'atmosphère chargée de la planète mais il en avait bien moins le temps maintenant, il se faisait accosté par de belle jeunes femmes toute les minutes et des pick-pocket semblait être aimanté par ses poches. Il continua a marcher en cherchant le Q.G des pirates mais il ne le trouvait pas. Il croisa la route d'un homme assez imposant entouré de deux armoire a glace, il s'arreta devant lui.

" Excusez mon impolitesse mais...ou se trouve le Q.G s'il vous plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn Havoc
Soldat d'Assaut
Soldat d'Assaut
Tracyn Havoc


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pirates/Soleil
Date d'inscription : 18/09/2006

Les quartiers chauds de Taiyou Shi Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers chauds de Taiyou Shi   Les quartiers chauds de Taiyou Shi I_icon_minitimeMar 17 Oct - 23:46

[Hrp] Heu logiquement je suis partit après avoir finit ma mission ... Le plus simple pour le QG c'est que tu crées un topic pour qu'on en ait un en fait . Parce qu'on a pas vraiment de base sur le soleil Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les quartiers chauds de Taiyou Shi Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers chauds de Taiyou Shi   Les quartiers chauds de Taiyou Shi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers chauds de Taiyou Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bas Quartiers de Taiyou Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphTest :: Soleil :: Taiyou Shi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser