GraphTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La place central

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcia
Combattant
Combattant
Darcia


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

La place central Empty
MessageSujet: La place central   La place central I_icon_minitimeDim 22 Oct - 15:30

Darcia avait lesser guyver dans le hangar et était partit faire une promenade, aprés avoir fait le tour de la ville il se décida a s'arreter sur la place centralle, il inspecta les lieux et remarqua un banc de libre.

*Ah ba voila, un banc de libre jvais pouvoir me poser un ptit moment et grignoter un bout*

Il alla donc vers le banc, s'y assis confortablement prenant la place de deux a lui tout sous rien qu'en s'étalent.
Il farfouilla dans sa sachoche et sortit une canette et un sandwich, ouvrit la canette, bue quelque gorgée, dévora son sandwich pour enfin finir sa canette.


*c'était bien bon, maintenent un petite sieste simpose...*


Il commenca a s'endormir, ou plutot a somnoler étant presque dans un coma, il songea a ses combat passé....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Combattant
Combattant
Zack Wind


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Regarde les nuages...
Date d'inscription : 11/10/2006

La place central Empty
MessageSujet: Re: La place central   La place central I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:31

Zack apperçu un jeune homme en train de s'affaler sur un banc et de somnoler, il était roux et de grande carrure. Il se demanda de quel bord il était puis décida de s'approcha de lui.

" Excuse moi, lui dit il en le réveillant légèrement. Tu pilote un Android? "
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Combattant
Combattant
Darcia


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

La place central Empty
MessageSujet: Re: La place central   La place central I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:40

[HRP: mon perso a les cheuveux chatain]

Darcia qui commencer a commater se fit reveiller assez brusquement par un jeune homme, qui ne devait pas vraiment etre plus jeune que lui.
Il lui demanda:


" Excuse moi. Tu pilote un Android? "

Il se remit les vertebre en place puis bailla bruillament pour enfin regarder l'individu que l'avait sortit de son petit coma.
Aprés quelque minute il se decida enfin a répondre.


"Oué, j'suis bien pilote. C'est pour quoi ?"

Sortit de son sommeil il regarda l'heure, même pas dix minute était passé depuis qu'il c'était "endormie", ne voyant plus d'interrer maintenent reveiller a rester ici il se leva pour marcher un peu. Attendent la réponse de son interlocuteur.

"Que veut tu ? sa doit etres important pour sortir un pilote de son sommeil...."

Il esquissa un sourir moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Combattant
Combattant
Zack Wind


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Regarde les nuages...
Date d'inscription : 11/10/2006

La place central Empty
MessageSujet: Re: La place central   La place central I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:08

"Que veut tu ? sa doit etres important pour sortir un pilote de son sommeil...."

Zack éclata de rire en entendant la réponse du jeune homme, il ignorait bien sur que pour Zack rien n'était important mais il n'en tint pas compte.
" Non en fait rien d'important, c'était pour savoir si tu était un pirate? "

Zack mesurait ses mots, il ne tenait pas a déclencher une bataille dans la rue si il s'avèrait que le jeune homme en face de lui était un combattant de USS.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Combattant
Combattant
Darcia


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

La place central Empty
MessageSujet: Re: La place central   La place central I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:20

" Non en fait rien d'important, c'était pour savoir si tu était un pirate? "

*Ba il me prend la tete celui la! Il me reveille et il me pose cette question stupide....*

[s'imagine: Darcia saute sur le jeune homme le remue dans tout les sens et hurlant: "Dabors tu m'reveille, c'est pas super simpas. Ensuite tu m'pose une question a deux balles ....Mais tu cherche le baton pour te faire frapper ma parole!!"]

Revenant a lui aprés quelque second il répondit.

"Je ne suis pas un pirate non." Il lessa le doute envahir son interlocuteur puis reprit. " Je suis mercenaire..... " ;P

Avec un aire plus serieux il reprit.
"Sinon c'est tout se que tu vouler savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Combattant
Combattant
Zack Wind


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Regarde les nuages...
Date d'inscription : 11/10/2006

La place central Empty
MessageSujet: Re: La place central   La place central I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:28

Zack trouva son interlocuteur fort pas symathique, il hocha la tête pour confirmer le fait qu'il en avait fini avec lui puis il s'éloigna d'un pas léger.

" Ah au fait...moi non plus je n'aime pas qu'on me réveille héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place central Empty
MessageSujet: Re: La place central   La place central I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphTest :: Soleil :: Taiyou Shi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser